La loi de l'Attraction :
- Ce que l’on réprime, s’imprime
- Ce à quoi l’on résiste, persiste
- Ce qui nous affecte, nous infecte
- Ce que l’on fuit, nous poursuit
- En revanche, heureusement
- Ce à quoi l’on fait face, s’efface
- Ce que l’on visualise, se matérialise
- Et ce que l’on bénit, nous ravit.
- Porte attention à tes pensées car elles deviendront des paroles
- Porte attention à tes paroles car elles deviendront des actes
- Porte attention à tes actes car ils deviendront des habitudes
- Porte attention à tes habitudes car elles deviendront ton caractère
- Porte attention à ton caractère car il devient ton destin
Dès la naissance, vos parents vous imaginent, attendent, désirent ou pas, en fille ou garçon.
Vous êtes le premier, le second ou l’inconnu. Chaque enfant vit déjà dès sa conception des conditionnements à la vie et à son estime de soi.
Un exemple: les femmes de votre famille ne parlent pas et petite déjà vous rêvez de vous exprimez.
Vous, vous êtes artiste et rêveur depuis petit mais toute la famille vient d’ une famille d’avocat et vous devez le devenir….
La plupart des personnes qui consultent sont à un moment de leur vie où le réveil s’impose ou la vie impose de comprendre que » je fais quelque chose qui n’est plus en accord avec ce Moi profond, même si au début la satisfaction extérieur le permettait et je suis terrorisé sans le savoir de décevoir…. « .
La culpabilité, la honte, la peur ou la colère sont les émotions principales liées à la peur de perdre l’amour de nos parents. Même défaillants ils sont à la base de notre Identité et de l’Estime de SOI.
Ces émotions se déconstruisent très facilement dans la petite enfance.
Inscrites dans le temps, elles construisent votre fausse personnalité, celle qui était attendue pour pouvoir grandir et devenir celle désirée, … par les parents ou la famille ou la société.
La LIBÉRATION ÉMOTIONNELLE, c’est le moyen de revenir sur votre vrai programme, libérer tous les formatages souvent engagés par vous-même de façon inconsciente pour satisfaire l’enfant intérieur qui a besoin de ses parents . C’est une libération des mécanismes action-réaction ou des mécanismes de défense construits à partir de situations désagréables au delà du vécu de l’enfance.
La LIBÉRATION ÉMOTIONNELLE, c’est le moyen de libérer l’enfant et cela dès la naissance, de vécus non prévus ( couveuse, séparation de la mère, départ du père, mort d’un jumeau in-utéro…) qui peuvent malheureusement influencer son futur dans la construction de son identité, sa place au monde.