Cette forme d'hypnose dite régressive, a été introduite par Dolores Cannon dans les années 80/90. Elle a permis en individuel de communiquer avec l'Essence, l'origine de la personne, une découverte d'un ailleurs et d’autres mondes. Dolores a écrit de nombreux livres et introduit un fil conducteur en thérapie.
L'Hypnose Libératrice Quantique s’adresse aux personnes souhaitant conscientiser, libérer et assimiler ce qu'ils savent déjà sans avoir accès à l'information directe. C'est un moyen de libérer les interférences ou mémoires d'autres temps.
Votre session se passe avec un Télépathe. Le Télépathe est accompagné d'un Opérateur.Une session dure en moyenne 2h.
Le télépathe est formé à entrer rapidement en état de conscience modifié. Dans cet état, il est habitué à percevoir rapidement vos parties éthériques et ce qui les entravent. Travailler avec l’aide d’un télépathe est une garantie du processus que seul, vous n’auriez peut-être pas perçu.
Votre session se passe avec un Opérateur. C'est celui qui accompagne, coordonne la séance et vérifie à chaque instant que le télépathe reste en hautes fréquences et reste à l'extérieur de ce qui vient de vos informations.
L'Opérateur est celui qui a reçu vos questionnements et demandes par e-mail avant votre session. Le Télépathe n'est en rien informé.
Durant votre session qui se fait par Skype, vous pouvez déjà ressentir des changements et vous avez les réponses aux questions que vous vous posez. Je suis Opératrice et Télépathe, formé par Matthieu MONADE, collectif OSOL.
Retrouvez mes Poadcast avec Matthieu Monade sur sa chaine Youtube
Attention :